FAQ

Comment suivre ma commande ?

Dès que votre paiement est validé, vous recevrez un premier mail de confirmation de commande qui est généré automatiquement. Ensuite, dès que nous avons traité votre commande, vous recevrez un second mail incluant le numéro de colis ainsi le lien de suivi.

Quels sont les délais de livraison ?

Sur chacun de nos produits, il y a un onglet « Livraison » qui précise cette information. D’une manière générale, nous livrons en 2 jours en Colissimo pour les produits que nous avons dans nos locaux à Mulhouse. Nous avons aussi des délais qui varient de 7 à 14 jours pour les produits que nous stockons dans nos locaux à l’étranger. Vous trouverez toujours l’information sur la produit qui vous intéresse.

Est-ce que votre boutique est sécurisée ?

Premièrement, notre site est intégralement sécurisé. Vous le voyez avec le “https” ainsi que le cadenas dans l’url de notre site web (https://www.chetter.fr). En ce qui concerne les paiements, ceux-ci sont sécurisés par Paypal (paiement en ligne depuis 1998) et Stripe (paiement en ligne depuis 2011) qui sont les deux plus grands acteurs du marché pour les paiements en ligne. Les informations de votre carte de crédit sont cryptées pendant toute la transmission en utilisant la technologie SSL (Secure Socket Layer), qui est incontournable pour tout site sérieux en matière de traitement des paiements. Les informations de votre carte de crédit ne sont utilisées que pour compléter la transaction demandée et ne sont pas stockées par la suite. D’ailleurs, à aucun moment, Chetter a connaissance des informations de votre carte bancaire. Ces informations restent exclusivement au niveau de Paypal ou Stripe selon votre option de paiement.

Quelles sont les conditions pour obtenir la livraison offerte ?

Si vous vivez en France et que le montant de votre panier dépasse 25€, nous prendrons les frais d’expédition à notre charge. En revanche, si vous êtes en Belgique, en Suisse, en Martinique, en Guadeloupe, à la Guyane ou encore à la Réunion comme de plus en plus de nos clientes. Nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir les frais de livraison. Vous verrez le montant qui vous correspond dans l’onglet “Livraison” sur les produits que vous avez sélectionnés ainsi que sur la page de validation de commande juste après le panier.

Comment s’assurer de bien choisir sa taille ?

Pour chacun de nos produits impliquant un choix de taille, nous avons toujours un guide des tailles sur le produit en question. Il vous expliquera quoi vérifier en fonction du produit retenu.

Comment nous contacter ?

Rendez-vous tout en bas du site et suivez le lien “Contactez-nous”, vous arriverez alors sur notre formulaire de contact et nous ferons au mieux pour vous répondre au plus vite.

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